Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-21T13:09:03+01:00

couleur végétale LOGONA

Publié par laly
couleur végétale LOGONA

Je souhaitais tester les couleurs végétale depuis très longtemps. J'avais déjà acheter des couleurs végétale toute prête en pharmacie. Bien que ce soit une bonne alternative aux couleurs chimiques avec une composition assez saine, il n'en restait pas moins que ce n'était pas complétement dénué de substances chimique.

J'avais aussi une crainte, la complexité des colorations végétale: le mélange des poudres, le bon choix des couleurs et surtout son efficacité sur les cheveux blancs.

J'ai porté mon choix sur la marque LOGONA, facile à trouver dans les magasins bio et prix accessible. Les pigments naturels enrobent la fibre capillaire et la gaine d’une pellicule protectrice, la mettant à l’abri des agressions extérieure. Ainsi, la structure interne du cheveu reste intacte.

http://logona-cheveux.fr/nos-couleurs/ 

Le paquet se compose d'une poudre végétale, d'une paire de gants, d'une charlotte en plastique. Le sachet de poudre peut servir pour 2 applications si on a les cheveux court à mi long (carré long). 

Comment l'utiliser?

Il suffit de diluer la poudre avec du thé, du café ou du vin. Hé oui, la poudre est la base de la couleur et le liquide que vous choisirez composera les reflets souhaités.  Appliquer ensuite sur cheveux secs et laisser agir entre 30 mn et 1 heure selon l'intensité souhaité.

couleur végétale LOGONA
couleur végétale LOGONA
couleur végétale LOGONA

Les plus de cette coloration: 

Protège et préserve la fibre capillaire. 

Prix et qualité très abordable. 

Rend les cheveux doux au toucher

Couleur chaude et intense

On peut mélanger plusieurs couleurs entre elles pour créer sa propre couleur

Facile à utiliser et inratable  

coloration applicable au moins de 16 ans du fait de leur composition naturelle 

les moins de cette coloration: 

L'odeur des plantes est très présente 

les cheveux blancs ne sont pas entièrement recouverts et des reflets différents sont possibles.

Pour ma part je ne vois pas d'autres point négatifs. Je suis vraiment ravie de cette coloration.  A vous de tester :) 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog