Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-01T14:44:04+02:00

test de gelée de soin nettoyante et démaquillante

Publié par laly
test de gelée de soin nettoyante et démaquillante

Bonjour à tous, 

je vous retrouve avec un tout nouveau produit que j'ai absolument adoré utiliser! reçu dans une box, c'est pour moi, une très belle découverte et je vais vous en faire un retour.

Parlons tout d'abord de la marque: les Happycuriennes:

Des formules bio et vegan concoctées en France
avec des fleurs champêtres et des plantes maritimes
récoltées au rythme des saisons dans les terroirs
du Sud-Ouest de la France.

 

découvrez leur site ici:  https://leshappycuriennes.com/

 

" LES HAPPYCURIENNES sélectionne les plus belles fleurs champêtres et plantes maritimes locales issues de l’agriculture biologique des terroirs du Sud-Ouest pour vous offrir des cosmétiques ultra-performants grâce à une formulation innovante à froid et une haute teneur en actifs. Crèmes visage, sérum corps, produit nettoyant, tous nos soins sont adaptés aux différents types de peau pour respecter parfaitement leur écosystème. Ils sont certifiés bio**, vegan, cruelty free, slow cosmétique et vraiment Made in France avec une douce fabrication au cœur de la France. Nos soins s’inscrivent dans une logique d’éco-socio-conception qui inclut une démarche zéro déchet avec la collecte et le recyclage des emballages. Au-delà de nos soins, nous prônons une beauté holistique, qui soit bienveillante, décomplexée et positive, aux antipodes des diktats de beauté parfaite ! Nous encourageons le chouchoutage quotidien, l’estime et l’amour de soi, pour une belle peau heureuse."

 

On y va donc (déjà) avec les yeux fermés tester cette gelée.

Ce qu'on nous vend: un produit 3 en 1: nettoie, purifie et démaquille. Ce que l'on a réellement en l'utilisant sur peau sèche ou légèrement humidifiée:  une gelée super agréable à utiliser, peu de produit suffit, une odeur divine légèrement citronnée (selon mon nez), une texture très onctueuse et facile à étaler. Aprés un léger massage, appliquer un peu d'eau et la gelée devient un lait. Rincer et apprécier votre peau. Laisse la peau douce et agréable. Pour le maquillage, enlève parfaitement fond de teint, blush, poudre, mascara waterproof... par contre attention de ne pas s'en mettre dans les yeux sous peine d'avoir un voile qui gêne, surtout si on porte des lentilles. 

Son prix 23 euros et sa durée...plusieurs mois! comme je l'ai mentionné une noisette suffit. Je l'utilise matin et soir depuis plus de quatre mois et je commence à être à la fin du tube donc bon rapport qualité / prix.

A vous de tester! 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog