Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-05T10:30:26+02:00

on test la ventouse partie 1 l'achat et le mode d'emploi

Publié par laly
on test la ventouse partie 1 l'achat et le mode d'emploi
on test la ventouse partie 1 l'achat et le mode d'emploi

Bon, on va pas se le cacher entrez nous... la cellulite c'est franchement le chemin de croix pour beaucoup de femmes. Moi la première! Car si avant (jadis, il y a très très longtemps), j'en avais peu, aujourd'hui ce n'est franchement plus le cas! Petre de poids, mauvaise alimentation et j'en passe ont eu raison de ma peau lisse d'autrefois. Alors sans pour autant en faire une fixation (oui je préfère me dire que ce n'est pas non plus la fin du monde), je vais limiter un peu les dégâts et me pencher sur le problème. Sur plusieurs chaines de youtubeuse la cellublue était souvent mentionnée et testée. alors je me suis dit pourquoi pas?! Je suis allée sur le site cellublue puis j'ai passé commande. https://www.cellublue.com/fr/?gclid=CNzd0Nrvqc4CFUi3GwodPAAOjw. Quelques jours après je recevais la ventouse. pour ma part j'en ai commandé deux ainsi que l'huile de massage. Le tout pour moins de 40 euros. Comment on l'utilise? si vous cliquez sur le lien du site, vous aurez toute l'explication détaillée + les conseils. la méthode est facile à pratiquer. Il suffit d'appliquer une huile sur la zone à traiter (cuisse, ventre, bras...) l'huile ne doit pas être absorbé par la peau (donc pas d'huile sèche). Puis vous prenez votre ventouse et commencé le massage. La ventouse est pressée sur la peau (plus ou moins forte selon votre degrés de capacité à le supporter), puis vous effectuez un mouvement de bas en haut sans va et vient durant 3 minutes. ensuite vous effectuez un mouvement circulaire toujours de bas en haut durant 1 mn et enfin on finit avec un mouvement de l'intérieur vers l'extérieur durant 1 mn également. (méthode détaillée et en photo ici https://www.cellublue.com/fr/how_it_works.php) Ces gestes doivent être fait une fois par jour durant 21 jours minimum. A suivre ma première semaine de test ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
merci pour cet article sur les ventouses
Répondre
L
De rien
B
J ai essayé ce genre d article avec puressentiel <br /> Ca n a l air pas mal mais faut il bien savoir l utiliser <br /> Le massage n est pas évident
Répondre
L
Pour l'instant ça va. Jai pris le coup
B
J ai essayé ce genre d article avec puressentiel <br /> Ca n a l air pas mal mais faut il bien savoir l utiliser <br /> Le massage n est pas évident
Répondre
B
J ai essayé ce genre d article avec puressentiel <br /> Ca n a l air pas mal mais faut il bien savoir l utiliser <br /> Le massage n est pas évident
Répondre
B
J ai essayé ce genre d article avec puressentiel <br /> Ca n a l air pas mal mais faut il bien savoir l utiliser <br /> Le massage n est pas évident
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog