Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-19T10:22:25+02:00

gel douche avoine épeautre

Publié par laly
gel douche avoine épeautre

Comme je l'ai mentionné dans un précédent article je préfére me laver avec du savon plutôt que des gels douche.  Mais lorsque l'occasion se présente de tester un gel douche bio de la boutique  "la vie claire" je n'hésite pas. Tout d'abord, le prix plus qu'abordable moins de 12 euros le format 1 litre.Et 1 litre, je peux vous dire que ça dure....un bon moment!  Ensuite ses ingrédients avoine épeautre, huiles essentielles de mandarine et citron le tout certifié bio. sa composition est plus qu'interessante, (http://www.lavieclaire.com/gel-douche-revitalisant.html). L'odeur est agréable sans être trop prononcée. Il laisse la peau douce alors que j'ai une peau séche. 

Enfin,il est fabriqué en France et moi ça j'aime bien ...

Dans la même gamme il y a plusieurs senteurs et les prix varient de 8 à 12 euros les 1 litre. Pour ma part, le choix est vite fait entre les produits d'hygiène de la grande distribution dont la composition est souvent plus que douteuse.

Ah et surtout, les produits la vie claire sont non testés sur les animaux...   http://www.lavieclaire.com/la-vie-bio/le-vegan.html

Plus aucune raison pour moi de ne pas tester...et approuver.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog