Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-28T21:08:47+02:00

pâtes aux légumes

Publié par laly
pâtes aux légumes

Hello à tous, aujourd'hui c'est un recette pour paresseuse non confirmée en cuisine que je vous propose. Et oui, cuisine ne rime pas avec grande gastronomie chez moi .J'aime bien cuisiner mais je ne suis pas douée, puis je n'ai pas le temps. Mais lorsque l'on est végétarien, on a pas vraiment le choix! Alors voici une petite recette que j'affectionne. 

Pour ce repas express vous aurez besoin de:

deux courgettes

deux poivrons

des champignons de paris

de l'aïl

du persil

de la crème de soja

La suite est simple: éplucher les légumes, les couper en petits dés (ça cuit plus vite). A la fin de la cuisson, rajoutez de la crème de soja.

Pour accompagner: des pâtes (complètes pour moi j'adore), du riz, de la semoule...

bon appétit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog