Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-19T09:36:18+02:00

test de pâté vegan

Publié par laly
test de pâté vegan

hello à tous, aujourd'hui je vous reviens avec un article rapide sur un pâté végétal. Cela faisait un petit moment que je voulais le tester et pour être franche je suis...très déçue! D'aspect déjà il n'est pas trés avenant: il oscille entre la mousse et la gelée. Lorsqu'on le coupe il a une texture un peu compact mais s'étale trés bien. Au goût, là c'est une autre histoire... je n'ai pas du tout aimé, est- ce le champignon que je n'apprécie pas ou tout simplement le pâtè en lui même? en tout cas je ne rachéterais pas cette saveur. un ami omnivore présent le jour du test est du même avis... mais je vais tester d'autres saveurs avant de boycotter la marque ;)

Si vous connaissez de bons produits végé à tester n'hésitez pas à m'en informer en commentaire. bonne journée :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog