Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-14T12:13:46+02:00

anti mouches

Publié par laly
anti mouches

l'été arrive (si si il va venir! on y croit) et avec lui mouches et moustiques s'invitent chez nous...alors on sort l'artillerie lourdes: bombes, prises,     serpentins et autres aides qui sont certes efficaces mais onéreuses,      éphémères et pas vraiment écolo. En cherchant un peu j'ai "trouvé" une astuce simple, rapide et à moindre coût! 4 citrons (verts de préférences), 15 clous de girofle, une assiette  et le tour est joué. On coupe les citrons en deux et on plante 15 clous dans chaque partie. si la pièce est trés grande on positionnera deux     assiettes à chaque coin de la pièce. Sincèrement cela fonctionne chez moi, il y a beaucoup moins de mouches lorsque j'ouvre la porte et celles qui rentrent ne restent pas longtemps, sûrement gênées par l'odeur. Testez par vous même vous serez sûrement ravis.

anti mouches

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je fais et je te tiens si ça marche
Répondre
L
Oui

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog